Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
20 juin 2008

Bressuire en Deux Sèvres

Mercredi nous, une amie et moi, avons accompagné Lyly qui allait passer son oral pour le BEPA à Bressuire à 2 heures de chez nous, colère quant à l'énergie dépensée, l'école n'a pas pû affreter un bus, chaque parent emmenait ses enfants puisque cette épeuve était étalée sur deux jours.....Enfin nous en avons profité pour prendre quelques photos, avec le téléphone d'Amélie, après le pique nique près du Château de Bressuire.

ABCD0004

L'entrée du château

ABCD0016

Passé l'entrée

ABCD0013

Une belle statue de bois

ABCD0006

Mon amie et moi.

ABCD0001

Une jolie petite maison...j'en ferais bien ma résidence principale avec un tel parc...

ABCD0013

Et la résidence principale qui e dû être construite à la Renaissance.

ABCD0010

Vestiges de l'ancien Château

ABCD0007

Le devant du château Renaissance

ABCD0002

Vue plongeante depuis le château sur Bressuire

ABCD0003

ABCD0019

Publicité
Commentaires
W
de la verdure des pierres tout ce qui me plait .... et une petite larme pour le bébé hirondelle
D
Tu n'étais pas très loin de chez moi ... Une bien jolie ville ;-) !<br /> Bon mardi ! Bisoux.
D
Ooops ! j'ai du retard de lecture !<br /> Vais passer la journée sur les blogs, moi ... Pas grave, je suis tellement crevée que je vais me reposer devant l'ordi.<br /> Mais t'inquiète, je ne vais pas prendre de médoc' ;-)<br /> Je vais tout lire, sans commenter, alors, pardon pour le copié/collé.<br /> Bisoux de bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> dom
T
Sympa, ce cadre !
E
trop beau,.<br /> Mais comment c'est passé l'oral de Lyly ? tu ne nous dis pas !<br /> Bonne fête de la musique!<br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité