Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
23 octobre 2008

Coucou à vous !!!


Une fleur "Cosmos" pour vous faire un coucou à tous et pour vous remercier de vos messages d'encouragements qui me

font beaucoup de bien...Il me reste encore trois séances de chimio, une coloscopie et j'espère que ce sera fini!!!!

Mais le moral, à part quelques fois, tient bon car je m'occupe le plus possible!

Grosses bises à vous tous, je ne vous oublie pas!!!Copie_de_Photo_004

Publicité
Commentaires
D
Ben, dis donc, les travaux n'avancent pas vite ! lolll<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> dom
W
le bon moral et les occupations font aussi partis de la guérison ... c'est bien d'avoir des projets en cours . Bonne continuation
D
Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
S
Petit coucou en passant !!! Plein de pensées positives !!
B
A bientôt Michelle.
Archives
Publicité
Publicité