Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
18 mai 2007

Quelques fleurs et cactus


Oui depuis deux ou trois ans je me suis lancé dans la culture des cactés en raison du manque d'eau l'été et je n'en suis pas déçue car quand ils fleurissent....... Je viens de voir que ceux de Babou sont déjà en fleur whaou!!!  Quinou__lunettes_019 Quinou__lunettes_020

Quinou__lunettes_022

Mais je me suis laissée tenté par des géraniums que je viens de ressortir du garage car trop de pluie et les inflorescences en patissaient.  Quinou__lunettes_017 Quinou__lunettes_018

Là c'est une mangeoire encore de récup que j'ai fait installer par Kikil'homme pour y accrocher les pots de fleurs et sur laquelle va y courrir la bignone aux trompettes cet été!  "Vous devez vous dire que je ne fais que cela récupérer" mais depuis plus d'un an les déchetteries sont fermées et surveillées alors terminées les trouvailles!!! bouhhhhhhhh 

    Quinou__lunettes_021                         Quinou__lunettes_023 

Quinou__lunettes_024 Et face à la mangeoire un faux puit que j'aménage selon et parterre les denières souches récoltées en bord de la rivière. Cette cour est au nord c'est pour cela que j'ai eu envie de la peindre rose saumon pour lui donner un air ensoleillé, du sud quoi!

Publicité
Commentaires
M
Merci Catherine oui je décore mes pots et encore sur ces photos ça ne se voit pas trop mais promis je met d'autres photos
C
Vraiment trop mimi tes pôts!C'est toi qui les décore?
N
Mille voiles et mille sabords, j'ai perdu ton adresse, un peu trop de ménage et le papier a disparu, saperlipopette, tu me renvoie un mail avec et promis je retourne dans 15 jours en Provence<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité