Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
28 mai 2007

Je me lance pour les quatres...

Quatre emplois ocupés:

Vendeuse (aprentissage) en patisserie, boulangerie.

Caissière (grande surface)

Maîtresse de maison (cuisine, ménage, garde de deux enfants)

Animatrice (maison de retraite)

Quatre films:

Sur la route de Madisson (qu'est-ce que j'ai pleuré...)

Goth (j'ai pleuré oci)

Telma & Louise

La ligne verte

Quatre endroits où j'ai vécu:

Charente (là où je suis née)

Saint Ouen (93) (souvenirs,souvenirs)

La Rochelle (mon ainé y est né)

Saint Jean d'Angély (là où j'habite actuellement)

Quatre émissions/séries TV qu je regarde:

Docteur House (marrant, grinçant, je commence à saturer.)

L'arène de France (intéressant parfois mais sachant qu'il ne sortira rien de ces débats... (trop de protagonistes) )

Vie privée, vie publique  (j'aime bien Mireille Dumas)

Des racines et des ailes (me permet de voyager)

Quatre lieux de vacances:

Sud de la France (la côte, pleine de touristes)

Aveyron (magnifique, plein d'Aveyronnais)

Hérault (chez mon amie Ana)

Bretagne (pleine de Bretons)

Chaque fois que je vais sur le net:

M'a t'on laissé des coms sur mon blog?

Ma boîte email sur Yahooooo voir qui m'a écrit ou bien répondu?

Je visite des sites au gré du "vent".

Je me balades de blogs en blogs pouf, pouf y'en a bcp!

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde ou presque:

Célérit cuit c'est trop fort!!!

Chiens, chats, cheval et puis je me lasse de +en+ de la viande!

Pas de civelle ou pibale (petites anguilles) j'ai pitié de ces p'tites bêtes.

Les oeufs sur le plat (je ne supporte plus)

Mes quatre plats favoris:

Le "Préfou" (je ne sais si je l'ai bien orthographié) une baguette de pain garnie d'un beurre aillé passée au four puis servie tranchée pour l'apéro.

Les fraises sur des tartines de pain...hummmmmm

Toutes les salades vertes ainsi que celles préparées avec des herbes (dites mauvaises herbes) comme le mourron aux oiseaux, les pissenlits, les fleurs de calendulas....

Les acras de morue.

Quatre endroit où j'aimerai être en ce moment:

En Provence du côté de Manosque.

Sur une des île Tunisienne Kerkena.

Dans l'Hérault chez mon amie Nana!

Chez moi pour terminer cette maison mais je ne suis pas attachée, je pourrais partir demain si il le fallait.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité