Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
6 juin 2007

Autres fleurs qui se trouvent dans la cours

Osteospermum blanc et mauve plus des Gazanias

geoffrey_am_lie_fleurs_013geoffrey_am_lie_fleurs_014


Pied de Camomille: geoffrey_am_lie_fleurs_012


Une Hirondelle de cheminée qui à son nid dans un hangard près de la maison, elle est noir et marron alors que celles des fenêtres sont noir et blanche.

geoffrey_am_lie_fleurs_010

Publicité
Commentaires
M
Quelle veinarde toi aussi ! Un couple d'hirondelle (je suis attendrie par ces migrateurs), paraît que ça porte bonheur ! C'est si attendrissant de voir grandir la vie ! Et moi aussi je suis toute heureuse d'entendre leur attendrissant petits babillages ! ;)
F
Bisous et bonne journée de samedi<br /> <br /> Françoise
B
Toi aussi du as de biens jolies fleurs. Pour les hirondelles, je partage l'avis de Marilou et le tien, nous en voyions hélas en effet de moins en moins, j'aimerai tant qu'une décide de nicher sur ma maison ;))) Bonne journée, merci de ton gentil com et à bientôt. Bonne journée. Babou xxxxx
M
Tout d'abord je vous remercie pour vos coms qui sont très gentils, il est vrai que l'on y prend vite gout!!!<br /> Au sujet des hirondelles il est très vraissemblable qu'elles sont moins nombreuses et c'est, malheureusement, facile à expliquer par les pesticides qui tuent leurs nourritures et le nombre, considérable, de bétail en moins et donc moins de granges où s'abriter.<br /> Au dessus de notre fenêtre de chambre, qui donne dans la cours fleurie, un couple à élu domicile depuis l'an passé et je peux vous dire qu'il ne passe pas un jour sans qu'on ne les regarde avec joie.<br /> De plus la fenêtre est jour et nuit entrouverte et nous profitons de leurs babillages avec ravissement. Celles-ci sont noire et blanche.<br /> <br /> Bises à vous.<br /> Michelle (millevoile)
M
de biens jolies fleurs, mais dites-moi elle est bien solitaire votre petite hirondelle, mon mari me faisait remarqué il ya quelques jours qu'il en voyait moins que d'habitude! est-ce que chez vous c'est pareil?<br /> marilou
Archives
Publicité
Publicité