Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
20 juin 2007

Ballons meurtriers ?

Tous ces lachers de ballons plusieurs fois par an, dés qu'il y a une manifestation, quelque évènement à fêter et de part le monde ne pensez-vous pas que c'est dangereux ?

Pour ma part je pense aux animaux marins lorsque ces ballons, même si pas tous, ammérissent dans les eaux, mers et océans qui risquent de les avaler avec les conséquences désastreuses, étouffements, que cela risque d'impliquer.

J'aimerai savoir si je suis pessimiste, alarmiste, naive ou bien réaliste ? Et vous qu'en pensez-vous ?

Ci-joint quelques photos de lachers prises sur le net!

2   images   1

2  4  ballons  3  ballons_1

Il me semblait que nous avions ét mis en garde sur la dangereusité, je ne sais plus quand tellement j'ai l'impression que c'est loin, mais AUJOURD'HUI nous continuons à en balancer................même si cela part toujours d'une bonne intention.

Publicité
Commentaires
D
pour te dire que j'ai fait deux brocantes : samedi et dimanche !<br /> Samedi, ça a été, mais hier : nul : les gens faisaient la gueule ... Z'ont peut-être pas de vacances ...<br /> Félicitation, d'avoir vendu une création ! C'est encourageant ...<br /> Moi, 29 heures de "brocante", aujourd'hui je comptais buller, mais c'est sans compter sur les haricots vert qui, en deux jours, s'en sont donnés à coeur-joie ... <br /> Bonne journée,<br /> Bisoux<br /> dom
D
Bonne journée,<br /> bisoux,<br /> dom
F
Bisous de ce dimanche<br /> <br /> Françoise
D
Bon vide-grenier : ici, il fait beau ! Comme tu n'es pas loin, tu vas avoir du beau temps, un peu frisquet, ce matin ...<br /> Bisoux<br /> dom
S
c'est vrai que les lachés de ballons sont une tradition, et alors : il y a des traditions qu'il vaudrait mieux oublier...<br /> où alors inventer des ballons biodégradables<br /> ...<br /> biz et bon week-end
Archives
Publicité
Publicité