Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
15 septembre 2007

La suite de ma ballade avec Sophie.

Après le bistrot nous sommes allées dans un hameau " Le Vivier" où une source et son captage ont été réhabilité.

De magnifiques fresques peintes par des jeunes en CA et des sculptures réalisées par un tailleur de pierre résident au hameau: Alain.

De toutes les façons c'est un village qui nous réserve des surprises en le traversant.

IMGP2168IMGP2159IMGP2157IMGP2160IMGP2161   Je vous met d'autres photos demain.

Publicité
Commentaires
I
j'adore les trompe l'oeil
S
coucou,<br /> c'est drôle tout à l'heure nous sommes allés nous ballader tout à côté de chez nous, ou l'on restaure aussi un site...<br /> belles journées que celles du patrimoine, il y a tant de trésors dans notre pays<br /> bisou
J
C'est une série de belles photos très agréables à regarder. Bravo.<br /> <br /> Bises dominicales.
I
et c'est très réussi!<br /> Par exemple, je voyais l'oiseau mais au dessus j'ai cru voir de vraies glycines!<br /> Juste pour te répondre sur mon com ce matin, le livre de Marcel Viossanges a été édité en tirage réduit... c'est bien dommage!<br /> Moi aussi j'adore tous les livres e l'école de Brive!<br /> Bon dimanche Dany
F
C'est magnifiquement décoré, bravo aux artistes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Françoise
Archives
Publicité
Publicité