Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
13 novembre 2007

Vous en voulez d'autres...

encore des photos d'automne, toujours autour du plan d"eau. Chaque saison, si on réfléchi, à son charme, ses couleurs particulières, je ne sais dire laquelle je préfère...le blanc de l'hiver et le gris-vert des troncs et des branches, le vert et les premières fleurs du printemps, le doré, le vert et les couleurs vives de l'été et les couleurs chaudes et variées de l'automne.

IMGP2882    IMGP2883

IMGP2884 La suite demain bises et bonne soirée à vous tous.

IMGP2891

Publicité
Commentaires
W
moi aussi j'adore tous ces changements, j'aime aussi quand les arbres sont dépoouillés parce qu'on voit bien leur ramure et c'est magnifique
F
Bises de ce beau jeudi<br /> <br /> Françoise
L
comme couleur...d'or et de purpre....!!!un plaisir visuel..;)<br /> <br /> ly
M
bonsoir Millevoile, <br /> Dame nature à sorti ses pinceaux et nous offre de belles toiles aux couleurs dorées ou pourpre<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée<br /> marilou
D
On en prend plein les yeux, en ce moment !!!<br /> Bonne fin d'après-midi ! Bisoux.
Archives
Publicité
Publicité