Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
19 novembre 2007

Dernière réalisation

Une porte d'armoire, avec mirroir, donnée par un voisin, on ne jette rien, que je viens de poncée. Les traces noires sur le verre sont, en réalité, le reflets des fils électriques, je suis dehors aussi vous pouvez vous rendre compte que le temps n'ai pas au beau fixe, il faisait froid d'ailleurs...J'ajoute que l'Ange que vous pouvez voir dans mes liens m'a bien inspiré.

Donc la porte avant:  IMGP2907

Et tam tam... la voici transformée: IMGP2941

J'ai ajouté un fronton que j'avais chiné ainsi qu'un bois tourné coupé en deux, le tout patiné et voilà que je me retrouve avec un mirroir "Empire" ou en mieux...selon les goûts.

IMGP2942

Publicité
Commentaires
F
Belle réussite, tu en as fait des fioritures, quel boulot, bravo<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
L
Tu as vraiment le talent pour la rénovation....quelle fièreté après ce travail...<br /> <br /> ly
T
Faut pas gâcher, comme dirait Guy Roux !
S
Superbe cette transformation; j'aime eaucoup l'idée de detourner les objets <br /> bonne continuation<br /> a plus
N
très très joli, moi j'aime bien le "chargé"!<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité