Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
8 décembre 2007

J' avance, j'avance mais n'ai pas encore fini la malle à clous.

Alors je vous fais voir une autre malle que je cire et que je ne recouvrirai pas. Cette malle je l'ai trouvé il y a 30 ans dans une décharge, elle avait un trou béant à la base sur l'arrière et avec les moyens du bord je l'ai réduite en hauteur, elle a longtemps servie de bar chez mes parents.

IMGP3290

IMGP3291

Publicité
Commentaires
I
Oh veinarde! deux malles et de toute beauté encore!<br /> Doigts de fée je t'ai nommée ce matin et si tu lis l'article chez moi tout en bas;.....<br /> Bises dany
D
Bon lundi ! Bisoux.
F
Bises et bon lundi encore très venteux<br /> <br /> Françoise
L
et magnifique recyclage...une 2evie bien excitante pour la malle...;)0<br /> <br /> ly
S
ça avance bien.<br /> Bon dimanche.
Archives
Publicité
Publicité