Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
10 décembre 2007

Ponçage sur la malle

Hier et cet après-midi mon zom, m'a aidé,  à poncer les lattes de bois et les cuivres de la malle car j'avais oublié avant de recouvrir de cuir, c'est malin devez-vous vous dire....ben oui où avais-je la tête? " la tête dans l'c, l'c dans l'brouillard" heu...soyons sérieuse un peu, y a des gens qui te lisent!!! Des photos pour vous rendrent compte...pffffffff vivement qu'elle soit finie!


IMGP3305 

IMGP3307

IMGP3308

IMGP3309

Publicité
Commentaires
N
Heureusement qu'on ne pense pa sà tout, et puis il fait biern que zom t'aide un peu et à tout les deux zêtes une équipe d'enferrrrr !<br /> Bises
S
Courage il va etre superbe
W
je trouve que ton coffre sur cette photo fait beaucoup plus naturel à la lumière du jour...il est encore mieux
I
et il en faut! Tu fignoles à ce que je vois! Mais regarde le résultat!<br /> Superbe<br /> Bises Dany
M
Le 2ème acte se joue au théâtre de "C'est celui qui décore qui y est"... Il y neige et des étoiles rouges inondent la salle ! La saga des sapins, des crèches ou des décorations est mise en scène par Mayeul and co et le jeu des acteurs est fabuleux... Je crois que les critiques seront excellentes et nous sommes d'ores et déjà nomminés aux oscars !
Archives
Publicité
Publicité