Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
7 janvier 2008

Terminé

J'ai fini le casse tête et  vous le présente, les défauts, que vous pouvez voir sur le bord droit ainsi qu'en haut, proviennent du fait que le support n'était pas assez grand. Mais étant donné que je ne le garde pas et que je vais le passer à une autre personne  ainsi il va continuer son voyage. Quebec, France....

IMGP3610

Celui-ci,"Bières des 4 coins du monde", je l'envois à Lady afin qu'elle le réalise, je l'ai moi-même monté il y a quelques années (hic!)  Attention Lady à ne pas les cassées!

IMGP3611

Publicité
Commentaires
M
bonjour, c'est en passantchez Lady que j'ai atterri ici, un joli blog également.....<br /> bonne journée
E
B R A V O et fait en peu de temps en plus !<br /> Bonne journée.
D
Bon mercredi ! Bisoux.
W
en fait, j'ai compris le puzzle est dessous les canettes , celles qui ont été absorbées durant le montage d'un magnifique paysage...que forcément personne ne verra à moins de faire tomber les canettes........et bien ! c'est du beau ça !
B
Ly va pouvoir occuper ses soirées dans son pays de neige. A+
Archives
Publicité
Publicité