Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
5 février 2008

Cette cascade est...


à Saint Jean d'Angély sur la rivière La Boutonne, en fait provoquée par des écluses. Tu n'étais pas loin Françoise.

IMGP2379


Ce matin, coup de fil de la mairie de Saint Jean: "êtes- vous libre pour effectuer un remplacement dans une école maternelle? heu... oui bien j'arrive! Alors voilà ma mimie partie pour 5 jours d'encadrement d'enfants, de service à leurs repas et de ménage. C'est mieux que rien et cela me remet le pied à l'étrier.

Là c'est le reste du flan que Renaud, mon 3ème, nous a concocté hier et que je n'avais pas honoré par une photo, voilà pourquoi il est entammé....hummmmmmmm. Et le patissier qui présente son oeuvre...


IMGP3835   IMGP3841

Publicité
Commentaires
D
Bon samedi ! Bisoux.
I
bonne nouvelle Michelle! je suis contente pour toi!<br /> Bises dany
B
Bravo au petit patissier, et bonne fin de semaine après ce nouveau travail.
D
Bon vendredi ! Bisoux.
M
felicitations au jeune patissier <br /> <br /> bon courage pour ton travail<br /> <br /> gros bisous
Archives
Publicité
Publicité