Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
21 février 2008

Tortue de floride

Il y a quelques semaines Marc a trouvé cette tortue de Floride dans un ru à sec, il l'a rapporté à la maison. Elle a dû être abandonnée car trops grosse et pourtant l'on sait qu'elles sont de redoutables prédateurs une fois dans la nature. Nous avons téléphoné à diverses associations afin de savoir qu'en faire et à chaque fois...on ne sais pas! à part une qui nous a répondu qu'elle ne pouvait la prendre qu'en avril.

tortue


Publicité
Commentaires
W
le seul prédateur c'est l'abruti qui l'a acheté ou rapporté en douce et remis en liberté...elle, elle n'y est pour rien, elle ne demandait pas à vivre autre-part que dans son milieu naturel en toute liberté...et certainement pas là où tu l'as trouvée... c'est bien ce que tu fais !
J
bonjour<br /> mine de rien lorsqu'elle se met en route elle fait du chemin.. car elle est très persévérante...<br /> L'histoire de la fable et très juste....<br /> J'aime bien ces bêtes là... car c'est pas si bête que ça !!!<br /> Bon week-end<br /> Jean
B
Un beau spécimen, bien vorace. A+
J
Les gens n'ont pas souvent beaucoup de jujotte ! C'est une belle tortue, et j'espère que vous allez pouvoir la caser dans un endroit où elle se sentira bien !
D
Bon, même si elle s'échappe, elle n'est pas prête d'arriver chez moi ...<br /> Bon vendredi ! Bisoux.<br /> <br /> PS : gros problèmes de connexion, alors, si je suis absente quelques jours, il ne faudra pas s'inquiéter ...
Archives
Publicité
Publicité