Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
14 mars 2008

A mon tour de me dévoiler...bon un peu!


Puisque   spiruline  m'a tagué et que je ne sais pas résister à sa demande je me lance!

Aie je ne sais pas nager...             

1- Je suis très bavarde sauf sur mon blog.

2- On peut me parler le matin car, en principe, j'ai pris le temps de me réveiller, sinon...

3- Si je ne m'occupe pas assez tôt, le matin, je rumine.

4- Je trouve toujours des idées pour les cop's et rien pour moi.

5- Il faut que je note tous mes RDV sinon j'oublie.

6- Je garde trop de choses car je me dis ça peut servir ou bien après un reloockage une deuxième vie.

7- Je fume, pas bien, mais j'ai un palais et un nez à toutes épreuves...lol

Alors, après avoir creusé pour trouver ces p'tios défauts, lol, je passe le témoin à...bernard et à  Ionard. Et pourtant j'ai fermé les yeux pour les choisir!!!

Publicité
Commentaires
S
alors pour la memoire c'est le gingko biloba ou la lecithine de soja
B
Merci de ton choix, mais le petit écureuil est trop timide. A+
F
C'est pas bien, la cigarette, enfin c'est toi qui est seul juge<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
D
Bienvenue au club des clop...inettes ;-)<br /> Bon week-end ! Bisoux.
L
que tes poumons sont aussi solides....;)<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Archives
Publicité
Publicité