Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
9 avril 2008

Couture


J'essais de fabriquer un costume pour un anniversaire pour lequel Amélie est invitée...La panique...plus de magasin de tissu au centre, je voulais pas me taper 50 km aller retour, alors nous sommes allées à G..i et avons trouvé un traversin vert dans lequel j'ai découpé des pointes, un rideau vert, du gallon vert et me voilà partie dans la couture.

IMGP4287

Boudiou ça fait un bail que j'ai pas créer en couture...bon "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" qui disent par ici, on verra c'que ça donnera.

J'vous dis pas encore ce que c'est des fois que ça y ressemble pas!!!

IMGP4289

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Millevoile,<br /> Je suis passée te soutenir dans ton ouvrage en te faisant de grosses bises amicales en te souhaitant un bon week-end<br /> marilou
F
Bisous et bonne journée de samedi<br /> <br /> françoise
D
Bonne fin de semaine ! Bisoux.
L
Bisous<br /> <br /> ly
M
beaucoup d'imagination dans la création<br /> félicitations<br /> tu es très douée <br /> <br /> bonne nuit <br /> gros bisous
Archives
Publicité
Publicité