Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
14 avril 2008

Ce matin je suis allée marcher...


J'ai besoin de marcher, en ce momment, mais je n'ai pas oublié l'APN, cette fois! Donc, juste derrière chez moi je vous ai pris, d'extérieur, le complexe nautique qui a 9 ans déjà...

IMGP4294

Je suis passée sur ce pont qui glissait tellement que j'ai dû m'y reprendre...voyez la brume, il avait dû geler...

IMGP4296

Sur celui-ci plus adapté au niveau du revêtement

IMGP4297

Je vous l'ai pris vu depuis le bord avec son reflet.

IMGP4298

Regardez dans ce sens l'effet que cela donne avec la berge au soleil reflétée dans l'eau, je trouve cela étrange mais, vrai, ça donne mieux en plein écran dommage!!!

IMGP4298

Publicité
Commentaires
R
Bonjour un joli pont de bois avec son merveilleux reflet...bonne journée.
F
De belles photos, j'aime beaucoup les deux dernières<br /> <br /> bisous<br /> françoise
M
pas besoin d'allé loin pour faire de belles photos , bise millevoile ..
D
la dernière photo avec le pont vu sous cet angle !!!<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> dom
L
le reflet du pont...j'adore ce visuel...;)<br /> ly
Archives
Publicité
Publicité