Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
25 janvier 2008

En pleine lecture

Une amie m'a fait découvrir Robin Hobb par le biais de ces romans dont "L'Assassin Royal" qui est tiré en treize tomes.

Le Cycle de l'Assassin Royal est une série de romans écrits par Robin Hobb entre 1995 et 2003 qui se déroulent dans un monde médiéval-fantastique. Je vous montre trois des tomes que j'ai lu. C'est une histoire très prenante que je vous invite à lire...


IMGP3693

Publicité
Commentaires
B
bonne lecture<br /> bon dimanche
F
Une découverte je ne connais pas ces auteurs<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
D
Bon dimanche ! Bisoux.
L
ces pages couvertures.....merci de t'inquiéter....de ces temps-ci le vent souffle dans toutes les directions....;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
B
Je ne connais pas cet auteur prolixe. Maintenant il me faut des livres pas trés épais. A+
Archives
Publicité
Publicité