Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
27 janvier 2008

Promenade aux alentours de chez moi.


Sur mon chemin deux arbres gigantesques...et moi qui n'ai pas mon APN, zut de zut comment faire...hourra j'ai mon téléphone et il prend des photos...voilà c'est tout ce que j'ai pû faire pour vous les montrer.

Nous leur devons respect, le Platane à 450 ans environs et mesure 5,30 m de diamètre.

ABCD0001

Le chêne quant à lui n'à que 300 ans et mesure 5,40 m de diamètre.

ABCD0002_1

Ces deux honorables arbres se situent dans le parc d'une maison de repos "Château de Mornay" dont je vous montre l'entrée principale, ils n'ont pas sucombé à la tempête de 1999.

ABCD0003

ABCD0004

Publicité
Commentaires
S
superbe ces arbres il plairait a ma copine "arbres a palabre
F
Merci pour tes réponses, gros bisous et bon mercredi<br /> <br /> Françoise
D
du mercredi ! Bisoux.
L
la petite comtine de ton fils...dis lui que je l'ai apprise...lol<br /> <br /> ly
B
vivre 300 ans , il a du en voir des amoureux ce chene <br /> bonne journée
Archives
Publicité
Publicité