Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
19 mars 2008

Rétro années 60


Ma famille lors de la communion de ma soeur Gisèle devant la maison d'habitation de la ferme de Fontguyon.

image_6

Moi bébé avec mon frère et mes soeurs.

image_4

Apparemment à l'époque de le galette des rois avec la 1ère voiture (Simca Ariane), tout un évènement...

La plupart du temps notre chienne (Linotte) était sur les photos.

image_3

Devant la chapelle du Château de Fontguyon, toujours la communion de Gisèle.

image_2

Suite de la rétrospective demain...

Publicité
Commentaires
B
elles sont bien conservées ces photos<br /> bonne journée
D
J'adore ces photos anciennes, pleines de souvenirs ...<br /> j'aime bien regarder les vêtements, coiffures, voitures ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux.dom
F
très sympa de revoir d'anciennes photos, et quel souvenir pour toi....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
L
de voir ces photos en noir et blanc....!!! de beaux souvenirs....!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
M
Joyeuses fêtes de Pâques et bonne chasse à l'œuf, bisous, Mary-Claude
Archives
Publicité
Publicité