Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voily, Voilou...
20 mars 2008

Suite rétro années 60


Photo de Famille, devant le château des propriétaires avec le copain de guerre de mon Papa et ses enfants, le monsieur qui tient le bébé dans ses bras, ma grand-mère paternelle, mon papa, chemise à carreaux, ma maman à ses côtés, ma soeur, mon frère, et moi à genoux.

image_1

1967, réalisations des meules de gerbes avant le passage de la batteuse, le tracteur que l'on voit était à l'essai car jusqu'ici c'étaient de chevaux que l'on se servait.

image

La mare aux canards...maman canard et ses p'tiots qui vont prendre le bain.

image_5

Publicité
Commentaires
R
ça me rapelle ma jeunesse !
M
mais que c'est joli toutes ces photos elles sont superbes merci d'etre passé me voir a l'occasion de mon anniversaire cela me touche beaucoup je reviendrai souvent a bientôt Marcel
M
Bonjour Millevoile<br /> Oh! nostalgie quand tu nous tiens!! je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir connu la vie à la campagne avec les travaux aux champs.<br /> Je m'absente quatre jours pour aller me ressourcer dans les pyrénées chez nos amis.<br /> Grosses bises amicales en te souhaitant de bonne fêtes pascales<br /> marilou
F
Très sympa ces anciennes photos, c'est magnifique<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
D
Adorable, la dernière ! <br /> Bon vendredi ! Bisoux.
Archives
Publicité
Publicité